Garanties et services
Le catalogue des produits tente à correspondre le plus exactement possible à la réalité de ceux-essentielles des produits et n’affectent pas leur qualité intrinsèque. La garantie légale de 2 ans est d’application pour le mobilier et luminaire neuf. Cette garantie ne couvre que les défauts de conformité existants au moment de la livraison des biens. Sont dès lors exclus : Tout dommage direct ou indirect causé à l’appareil après la livraison (p.ex. par oxydation, chocs, chute,…); Le remplacement des éléments ou accessoires dont le renouvellement régulier est nécessaire (p.ex. piles, sacs, lampes, pièces détachées en caoutchouc,… (liste non limitative); Les dommages consécutifs à un incendie, un dégât des eaux, la foudre, un accident, une catastrophe naturelle; Les défauts causés expressément ou par négligence, par un traitement non judicieux, un mauvais entretien ou un usage anormal ou non conforme aux prescriptions du constructeur; Les dommages consécutifs à une utilisation commerciale, professionnelle ou collective. Le défaut de conformité doit être signalé dans les deux mois après sa constatation. Toute demande d’intervention doit être adressée à notre service après-vente. Lorsque le client fait appel directement au fabricant dans le cadre de la garantie, les frais y afférents sont à sa charge. En cas d’intervention par un tiers qui n’est pas désigné par le vendeur, le bénéfice de la garantie est annulé. Le retour éventuel d’une pièce achetée est à la charge et à la responsabilité du client
Droit de rétraction
Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours à dater du lendemain du jour de la livraison du produit. Le mobilier abîmé ou incomplet ne sera pas repris. Le client qui souhaite exercer ce droit, doit contacter le vendeur dans les 14 jours par mail à l’adresse info@tiltlimited.be. Le droit de renonciation ne peut être appliqué en cas de commande d’un produit fabriqué selon les spécifications de l’acheteur ou personnalisé. Hormis les frais spécifiques éventuels à la livraison et au renvoi qui resteront de toutes les manières à charge de l’acheteur, le vendeur s’engage à rembourser le client dans les 30 jours qui suivent l’acceptation de la reprise de biens commandés. Le remboursement se fera exclusivement par le moyen de paiement utilisé par le consommateur pour ladite commande. Si le client ne peut accepter le remboursement par le moyen de paiement initial, le montant sera transformé en bon d’achat.ction
Retail Registration
In addition to any applicable Consumer and/or statutory rights, the Supplier offers a manufacturer’s guarantee. The manufacturer guarantee is that the materials and workmanship of the Goods will be free from defects for a period of 10 years from the date that the Goods were collected by the Buyer or the third party carrier. The product guarantee does not cover normal wear and tear. The 10 year guarantee is only applicable to orders placed on or after 1st March 2016, any orders placed prior to this will have a 1 year guarantee. Clearance products do not qualify for this guarantee.